Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

mercredi 7 mars 2012

Au pas, au trot, au galop galop galop !

Voilà une "chanson" que je chante souvent à Martin, et ça le fait tellement rire que je recommence encore et encore ;-)


Et oui Martin adore être sur son cheval à bascule ou d'ailleurs prendre nos genoux pour un cheval ! Futur jockey ? qui sait ... 


En attendant, j'ai fait une jolie découverte ce week end en feuilletant le catalogue de la Redoute. Vous saviez qu'ils vendaient des chevaux à bascule ? 


Voilà les bêtes ...

Très belle inspiration de chambre en passant ...






Ils me font beaucoup penser aux chevaux Little Bird Told Me, dont Cerise et Petits pois parlait dans son blog en décembre dernier.

Et vous, vos enfants aiment leurs chevaux à bascule ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ma fille adore le sien et l'a tout de suite adopté! Elle s'y balance et balance dessus ses peluches tous les jours. C'est un simple cheval en bois brut avec juste la tête peinte et trouvé lors d'un vide-grenier. Ce que j'aime c'est qu'il a un dossier en demi-cercle qui empêche bébé de basculer vers l'arrière si jamais il/elle lâche les poignées. Ceux de la Redoute sont très beaux mais ils me semblent un peu hauts pour des petites jambes, plus pour des enfants à partir de 2 ans.
    Angie

    RépondreSupprimer