Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

dimanche 8 janvier 2012

Jamais sans ma chaise ...

... Stokke !


Je suis archi fan de ma chaise haute ! Enfin devrais-je dire la chaise haute de Martin. Elle est hyper pratique, ne prend pas de place, est super jolie, sobre, classique ... Bref, ce qu'il me fallait !
Ces chaises sont en hêtre et disponibles en diverses finitions: bois non traité, vernis naturel et différents coloris.







Cette chaise est un grand classique, créée en 1972 par le designer Peter Opsvik. Elle accompagne l'enfant de la toute petite enfance jusqu'à l'âge adulte !



Il y a donc différents accessoires de la naissance jusqu'au 3 ans de l'enfant. 

Le new-born set, 


qui s'adapte directement sur la chaise, bonne alternative au transat, 


Bébé est donc à hauteur de ses parents jusque l'âge de 6 mois où le baby set prend le relais


Il existe une multitude de coloris tant au niveau du bois de la chaise que du "coussin" qui habille la chaise.


Je vous invite à aller voir sur le site toutes les couleurs disponibles.

Moi, j'ai celui là, qui apparemment n'est plus dispo, mais je trouve ça bien, car les tissus sont souvent renouvelés !



Cette chaise me plait vraiment, je ne suis pas fan des chaises en plastique et j'aime beaucoup la déco, je voulais donc que tout soit plus ou moins "raccord". En plus, je la mets au niveau de la table ni vue, ni connue, elle ne prend pas de place ailleurs dans un coin.

Et vous, cette chaise vous plaît elle ? Quelle est la votre ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire