Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

dimanche 5 février 2012

Et la lumière fut !

Oui j'adore la lumière, les ambiances tamisées, oui j'adore ... 
J'adore aussi, les guirlandes ... de fanions, d'oiseaux, en papier, en tissus, et ... et et et, les guirlandes de lumière !


Alors oui on en trouve partout, de tous les styles, mais cela ne colle pas toujours à notre déco ou bien il y a toujours une couleur qui va pas (ou que sais je encore ;-)). Donc, je voulais vous faire part de ma découverte du jour: La Case de cousin Paul 





Et là, je me dis que je suis bien contente qu' ils vendent sur internet ... car je crois que si je mettais les pieds dans l'une de leur boutique, je redécorerais les intérieurs de toute ma famille ...

On dirait des bonbons ...

Le principe de La Case de cousin Paul, c'est de pouvoir choisir soi-même ses guirlandes de lumière, de les composer selon ses couleurs, sa déco etc. Il est aussi possible de faire des luminaires.

Les luminaires 

Voila comment vous pourrez donc confectionner votre guirlande:

Les parisiennes, vous pourrez trouver ces guirlandes et luminaires au BHV Rivoli, aux Galeries Lafayette Haussmann et dans leur boutique 4 et 6 rue Tardieu, 75018 Paris. Les lyonnaises ne sont pas en reste avec deux boutiques ... je vous invite à aller sur leur site voir tout ça ;-)




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ah mais où tu trouves tout ça? super idée! je mets de côté pour numerobis!
    Angie

    RépondreSupprimer
  2. je cherche, je fouille, je farfouille ... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'y suis allée ce week-end, dans leur boutique de Montmartre : ils sont sympas, ouverts le dimanche et de bons conseils.
    J'ai déjà 2 guirlandes en tête ;-)
    Par contre, si comme moi vous avez du mal à imaginer les couleurs ensemble, le mieux est de se rendre en boutique pour voir le rendu des différents coloris, le meilleur assortiment, la taille de la guirlande, et des idées pour la disposer, l'accrocher...

    RépondreSupprimer
  4. Argh ! Évidemment, il n'y a pas des boutiques partout (mais ils ont pas mal de revendeurs), le site reste du coup un très bon compromis ;-)

    RépondreSupprimer