Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

samedi 3 mars 2012

N'oublie pas mon petit soulier

Aujourd'hui, je vais vous parler de chaussures enfants pour lesquelles j'ai complètement craqué ...


Il s'agit de la marque Clotaire, créée en 2011, ces chaussures sont tout simplement magnifiques ! Elles sont simples, très élégantes, classiques à souhait, sans fioritures et semblent de très belle qualité. Il y a un très joli choix de couleur et ... une multitude de lacets colorés ... I love it !

Seul bémol, les pointures ne démarrent qu'au 24 ... à quand des pointures dès le 19 ... ?


Je vous laisse découvrir ces quelques photos









Et alors moi, comme je le disais plus haut,  il y a un détail, un petit "truc" que j'adore chez Clotaire ... ce sont les lacets ... 









Ces fameux lacets, qui sont proposés dans plus de 23 coloris ...






En plus, ces superbes souliers, sont à un prix très abordable puisqu'ils se situent dans la même fourchette que les kickers ou autre Aster ... 

Vous trouverez sur le site deux modèles de chaussures, des lacets et des chaussettes !
C'est par ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Aussi chic que papa !!!

    Profitons en avant qu'il ne soit trop tard...

    Ah, non il faut encore attendre un peu...

    RépondreSupprimer