Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

vendredi 16 décembre 2011

Quand le design se met au service des enfants

Le design n'est plus réservé aux plus de 18 ans !


Mon mari et moi adorons les objets design, des gadgets inutiles aux meubles design, nous vouons un culte à toutes ces créations qui sortent de l'ordinaire.



Il y a quelques mois quand nous prospections les achats puériculture, nous avons découvert la marque Bellemont et ses objets très insolites, tels que les inclinateurs de biberons





Ainsi que les égouttoirs à biberon 


Nous utilisons l'égouttoir noir que nous trouvons en plus d'être très sympa et déco, très pratique!

Splash Design en fait un qui est très ressemblant, et que je ne connaissais pas avant ... 

Egouttoir Splash Design
Vous le trouverez disponible ici.

Toujours dans le domaine propre de la puériculture, la marque Hoppop propose de jolis articles design et colorés 


Le pot Hoppop



Restons chez Hoppop avec ces tapis à langer plein de pep's ! Une amie l'utilise, viendra t elle donner son avis ? ;-)





Ils ont l'air top ces matelas, déjà ils sont fabriqués avec la même matière que les crocs, donc toujours à température ambiante pour le corps de bébé et en plus, je trouve l'arche d'éveil et le tiroir de rangement très astucieux !


Continuons sur le matériel de puériculture avec la marque Bloom, qui a su associer beauté et fonctionnalité avec des objets allant du transat au lit en passant par la chaise haute. Je vous laisse découvrir ...
transat coco plexi transparent Bloom
Chaise haute Fresco Loft Bloom
Lit Luxo coconut Bloom
Commode Alma papa dresser Bloom

Toujours dans le mobilier bébé, découverte étonnante, voici le lit ubabub pod cot


Evolutif ...


Je suis fan, archi fan mais le prix est ...gloups ! Je vous laisse aller voir sur kidostore ... 


Maintenant, place à la marque Bo design et leur table à langer mural et distributeur à couches (disponible chez Natalys et chez Smallable (entre autre !)


Plan à langer et distributeur de couches By Bo Design

Place maintenant à la chaise à bascule Eames disponible chez Balouga



plein de couleurs !

Pour finir, je vous parlerai des étagères Ladrillos du designer Javier Mariscal et Magis Mee Too Collection, transformables et interchangeables. Vous composez le meuble comme vous le souhaitez selon votre imagination.



Il existe une multitude d'objets design pour enfant, j'ai du me limiter même si j'avais encore plein d'autres images à vous montrer ! Le prix n'est pas toujours abordable, c'est sur, mais c'est souvent le cas des créations notamment pour la déco/mobilier. Si on regarde la marque Bellemont ou Hoppop, les objets sont quand même relativement "bon marché".

Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne plein de bonnes idées pour la future chambre de Martin ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. super cet article! je veux du Bloom!!! je veux un enfant d'abord ;) merci Béné!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je tenais à vous informer que la boutique Bellemont a changé de nom de domaine. Elle est désormais accessible à l'url suivante : http://www.square-des-enfants.com

    Bonne journée...
    PS: Et au passage très bon article avec de nombreuses découvertes. :)

    RépondreSupprimer