Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

samedi 11 août 2012

Quand maman fait des coussins ...

Depuis que Martin est né, je me suis mise à faire des petites choses avec mes 10 petits doigts boudinés ... moi qui ne sais toujours pas coudre un bouton...

Des cadeaux de naissance, en passant par des coussins déco pour la chambre de mon loulou, voici quelques petites réalisations faites par mes mimines ...

Le tout premier coussin pour mon loulou. Loin d'être parfait, mais c'était mon premier ;-)





En deuz, un cadeau de naissance recto/verso pour une adorable princesse ;-)
Tout de éloise rose vêtue (oui j'aiiiiime d'amour le liberty éloise, vous l'avez compris je crois !!)

Recto/verso pour la chambre de Martin (qui trône dans sa chaise à bascule Eames ;-))
Dans la chambre de ma (future bru) belle Elisa, petite princesse <3
Pour ma filleule que j'aime d'amour, Victorine ;-)
Voilà, voilà, rien d'exceptionnel, car c'est hyyyyper simple à réaliser, mais je prends un réel plaisir à faire ces coussins qui deviennent naturellement des cadeaux de naissance ou cadeaux spontanés ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: