Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

lundi 17 septembre 2012

GO GO GO pour la marche des bébés !!



J-27




J'ai déjà fait un article là dessus, mais j'insiste (oui oui ...) car cette cause me tient vraiment à coeur ...

Vous retrouverez l'article ici >>> http://lesbonheursdemartin.blogspot.fr/2012/07/la-marche-des-bebes-2012.html



Je compte vraiment vraiment sur vous ... Il n'y a pas de petits dons, et nous savons bien que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières, alors MOBILISONS NOUS pour que les bébés naissent en bonne santé et que la recherche sur la grossesse avance encore et toujours.

UN GRAND MERCI pour tous ceux qui se mobiliseront à mes côtés ! 

Pour donner, c'est ICI >>> http://marchedesbebes2012.alvarum.net/gomartin


GO GO GO !!!


[66% de son montant vous sera remboursé en réduction d'impôt. C'est simple et 100% sécurisé ! Un reçu fiscal sera immédiatement mis à votre disposition]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire