Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

dimanche 22 janvier 2012

Cath Kids

ou la collection enfant / bébé de Cath Kidson.




Voila une autre marque découverte lors de ma précédente virée en Angleterre. Cath Kidson est très connue dans le monde de la déco anglaise. Les objets qu'elle propose rappellent bien les tissus "vintage" anglais avec des motifs anciens, des fleurs so british, des pois etc.
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup cette marque ! Je ne savais plus où donner de la tête dans cette boutique ... entre les tissus au mètre, les bavoirs et autres articles de puériculture, les étuis iPhone, les tabliers et maniques assortis, les trousses ... bref ÉNORMÉMENT de choses plus jolies les unes que les autres.


Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques articles destinés aux tout pitits. Je vous incite vivement à aller faire un tour sur son site et voir tout ce qu'elle y propose !









Pour commencer, voici une petite sélection bavoirs, bodys, pyjamas ...




Mais ce n'est pas tout, Cath Kidson propose également des jouets, tels que des nounours, des dinettes, crayons et autres boites à musique ...



Vous trouverez également des coussins, (mais aussi des trousses ...) ainsi que des tissus pour réaliser toutes vos envies !




Tous ces tissus ne vous donnent pas envie de réaliser guirlandes de fanions, bavoirs, doudous et autres ... ?


http://lecottagedeyoko.canalblog.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: