Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

jeudi 8 décembre 2011

Cerise et Petits Pois

Cerise et Petits Pois fera l'objet de mon premier billet !


J'ai connu la créatrice de cette marque alors que j'attendais mon premier enfant. Anne-Laure est une jeune maman, passionnée par la couture, qui a souhaité confectionner des pièces uniques pour son enfant lors de ces 9 mois d'attente ;-)



Son travail est superbe, ses créations sont magnifiques ... et mon bébé (tout comme sa maman) est fan de sa couverture CPP. Anne-Laure travaille en partenariat avec les parents et est toujours de bons conseils quand il s'agit de choisir les tissus/matières/couleurs.

Voici quelques photos de ses réalisations

Couverture Victorine
Couverture Lina
Couverture Martin
La petite dernière, commande très particulière ... Vous comprendrez d'après son nom ;-)

Couverture Giulia


Vous trouverez également des doudous en édition limitée qui remportent un franc succès auprès de nos chères têtes blondes


Si vous ne saviez pas quoi offrir à Noël, si vous avez un cadeau de naissance à faire ... ou tout simplement vous faire plaisir ... Vous trouverez votre bonheur chez Cerise et Petits Pois.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire