Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

lundi 19 décembre 2011

Jacadi a dit ...

4 nouveaux thèmes !


Et oui, vous ne le savez peut être pas encore, mais je suis une grande fan de la marque Jacadi.





Petite, ma maman m'habillait déjà en Jacadi, c'était donc légitime que Martin ait sa propre garde-robe Jacadi ...(comment ça je me trouve des excuses ?! ;-))


Mon fils dans sa combi en merinos Jacadi
Revenons à nos moutons, donc je disais, quatre nouvelles collections bébé ((filles et garçon) viennent de sortir (enfin je l'ai remarqué hier, cela fait peut être un petit moment ...) chez Jacadi.

Voilà les deux nouveaux thèmes "fille" et mes petites sélections







Il y a déjà comme un air de vacances chez Jacadi, non ? ;-) En tout cas, moi ça me donne déjà l'envie d'être au printemps !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire