Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

samedi 10 décembre 2011

What else ?

Vous connaissiez le bib'expresso de Béaba, qui en plus d'être gadget (avouons le !) est quand même super pratique.






Bon, le seul truc que je lui ai toujours reproché c'est qu'il n'est pas si complet que cela. Je m'explique, déjà on nous promet un biberon à une seule main et mélangé, or je ne sais pas chez vous, mais chez moi, j'ai toujours du remélanger mon biberon derrière. De plus, c'est super pratique quand on s'organise à l'avance (gestion de l'eau, préparation de la poudre etc) mais au dernier moment, c est un peu la course ...

Il fallait trouver un produit encore plus innovant ... et là, boum, Tonton Georges a eu une idée lumineuse ... mais pourquoi ne pas inventer le petit frère du Nespresso... ? Chose dite, chose faite, le Babynes venait de voir le jour ! 
Cette innovation semble au top, le seul bémol pour l'instant est qu'il n'est distribué qu'en Suisses et que (vous l'aurez compris) son prix est encore élevé.

Le bébé de Georges et son épouse
Babynes
Tout comme son grand frère le Nespresso, le Babynes fonctionne avec un système de capsules de lait en poudre adapté à chaque âge. Leur innovation est basée sur le fait que comme le lait maternel évolue au fur et à mesure des besoins et de l'âge de bébé, les capsules elles aussi évoluent en fonction de bébé.


Cette capsule est destinée au nourrissons non allaités en cas de problème digestifs tels que flatulences, crampes abdominales, constipations et coliques.
Je vous entends dire au loin, "mais oui c'est bien, mais comment fait on lorsque nous sommes à l'extérieur et que nous n'avons pas le Babynes avec nous". 
Don't worry, Nestlé a tout prévu (c est là que tu te dis qu ils sont forts au market' !), l'ouvre-capsule Babynes vous sauvera la vie ! (aaah j'entends votre "ouf" de soulagement !).

Bon, vous l'aurez compris, je suis très fan de nouveautés, gadget en tout genre, je fais partie des shoppers que les grosses sociétés affectionnent ;-)

Je n'ai évidemment pu tester la machine pour vous et ne pourrait donc émettre un avis objectif, mais sur le papier tout semble parfait (of course !). Hâte de voir débarquer la Babynes en France et ainsi entendre les retours des consommateurs.

Concernant le prix, la machine devrait tourner aux alentours de 200€ et les capsules, 40€ les 26 (1 capsule = 1 biberon), ce qui fait à peu près le double des boites de lait en moyenne (20€). 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire