Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

mardi 3 janvier 2012

9 mois

9 mois dedans, 9 mois dehors ...






Tout a débuté par un "+", 


Un "+" qui allait signifier plus d'amour, plus d'émotion, plus d'inquiétude aussi, 
Un "+" qui disait, ça y est, nous serons 3 ...
Un "+" qui me disait, tu n'es plus toute seule ... 
Un "+" qui me plongeait dans 9 mois d'une aventure intense ... la plus belle aventure de la vie, la plus belle aventure de Ma vie.


9 mois où je t'ai senti grandir en moi, 
9 mois où je t'ai imaginé, 
9 mois où je me suis souvent inquiétée pour toi,
9 mois où mon amour n'a cessé de grandir...


Ça y'est mon ange, tu viens d'avoir 9 mois.
9 mois que tu combles ma vie de bonheur, 9 mois que je t'aime, 9 mois qui me disent que je pourrais donner ma vie pour toi.


Cela ne fait que 9 mois que tu es dans ma vie et pourtant je ne concevrais plus ma vie sans toi.


9 mois avant, 9 mois après, 18 mois d'amour pour toi mon chat, mon bébéchat. 


Ce 3 avril 2011 où tu es entrée dans ma vie ... ta peau étais si douce, tu étais si beau ... je t'avais tant imaginé, je t'avais tant désiré, tant aimé ... tu étais là, posé sur moi, tout contre moi...


Cet élan d'amour est indescriptible ... je t'aime mon chat, 18 mois que je t'aime ... 


Tu as 9 mois aujourd'hui,


9 mois dedans ... 9 mois dehors ...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire