Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez beneasb22 sur Hellocoton

samedi 14 janvier 2012

Fifi Mandirac

Fifi Mandirac, voilà une jolie découverte que j'ai faite aujourd'hui sur le net. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est frais, acidulé, rigolo, bref j'adore !


En ce moment, je fouille, je fouille, je fouille sur internet à la recherche de papiers, idées déco et inspirations pour les 1 ans de Martin ainsi que pour son futur baptême.... et voilà que je tombe sur le site de Fifi Mandirac !







Comme elle l'explique sur son site Fifi est graphiste, elle réalise donc tous les imprimés et les créations présentes sur son site et sur son blog. Fifi réalise des cartes, faire-parts, enveloppes, papiers, boites, livres, jeux, grigris, enfin je vous invite à aller sur son site, car elle ne s'arrête pas là !

Voici un livre-boite disponible sur sont site pour conserver les petits trésors de bébé


J'aime beaucoup le côté "je conserve les premiers souvenirs de bébé" mais "je peux aussi noter les évènements importants de ses premiers mois". J'en ai personnellement un, acheté dans une grande enseigne, et je regrette de ne pas avoir connu Fifi avant !

Voici quelques faire parts de naissance qu'elle réalise également (elle peut aussi faire du sur mesure afin de répondre au mieux à vos attentes)
Ces faire parts sont mes coups de coeur ;-)





Autre idée bien sympathique que propose Fifi : une carte qui s'enroule pour devenir photophore 


Les papiers sont tous plus beaux les uns que les autres, printaniers, frais, c'est une vraie bouffée de bonne humeur !

Allez également faire un tour sur son blog, des ptites choses sont à télécharger et il y a plein de tutos origamis ! J'arrive un peu tard après les fêtes, mais tous les ans, Fifi propose du 1er au 25 décembre, en guise de calendrier de l'avent, des papiers à télécharger !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci Béné de nous faire découvrir ce site, j'adore l'album de naissance, je l'ai rajouté sur ma liste de naissance

    RépondreSupprimer